QUALITÉ DE SERVICE
La qualité résulte d’un travail au quotidien. Notre organisation est centrée sur cet objectif, tant lors de nos échanges avec nos clients, partenaires, qu’au sein de nos équipes. Notre système de management est certifié Iso 9001:2015, garantissant notre totale implication.
Ce que nous faisons pour vous…
Vous bénéficiez d’un interlocuteur de référence en charge de vos dossiers, joignable sur sa ligne directe ou son mail. En son absence, son binôme, parfaitement informé, prend le relais : vous ne subissez aucune rupture de service. Un huissier associé est toujours présent à l’Étude en cas de nécessité.
Nous sommes transparents sur nos échanges : vous avez accès au suivi statistique de nos interventions sur votre espace client en ligne.
Votre avis nous importe : nous prenons en compte chacune de vos suggestions que vous pouvez déposer par mail à : qualite@crcm-lyon.fr
Comment nous travaillons pour vous…
Proches de vous, nos collaborateurs sont acteurs de l’amélioration continue de nos services : ils font part des nouveaux besoins, des pistes d’amélioration, issus des observations terrain.
Un cabinet de conseil externe, spécialisé en organisation d’entreprise, analyse objectivement notre Étude et nos résultats afin de vous assurer une qualité constante.
Parce qu’être ouverts sur l’extérieur est source d’enrichissement, nous sommes membres du réseau Qualihuis, association d’Études d’huissiers de justice certifiées qualité Iso 9001.